Saturday, May 18, 2013

FG8NY(Guadeloupe) on 20m CW-2!!!

FG8NY(Guadeloupe) on 20m CW-2!!!

FG8NY Guadeloupe flag Guadeloupe 
Jean-Claude " JEAN " MERCIER . Only CW
Gendarmerie - Section Bréfort
LAMENTIN 97129
Guadeloupe

[+] Mailing label
Lookups:   39101 Ham Member
Email: Use mouse to view.. QSL: QSL VIA BURO OR DIRECT WITH ETSA + 2 DOLLARS

20130428 0522UTC 14015.9kHz FG8NY

Date : 28/Apr/2013 0522UTC
Freq : 14015.9kHz CW
Rig  : SDR(PI4THT)
ANT  : Mini-Whip(PAØRDT)
PC recording




Lookups39101 (53842)
QRZ AdminFG8NY
Last Update2013-03-30 21:09:33
Geo SourceFrom DXCC
Bearing18.4° NNE (from JJ5IZX)
Distance8849.5 mi (14242.0 km)
Long Path16007.3 mi (25761.2 km)
Sunrise09:42:57 UTC
Sunset22:23:47 UTC
IOTANA-102 Guadeloupe
Web Pagehttp://fg8ny.blogspot.fr/
QSL InfoQSL VIA BURO OR DIRECT WITH ETSA + 2 DOLLARS
QSL by Mail?No (e.g. Will this ham QSL by Postal Mail?)
QSL by eQSL?No (e.g. Will this ham QSL with eQSL?)
Uses LOTW?No (e.g. Does this ham use ARRL's LOTW ?)
Admin For(1) FG8NY
Other
Callsigns

AliasComment
F6JOE



Other Callsigns :  F6JOE

For Qsl confirmation ONLY via buro or direct ( ETSA + 2 dollars)

No eQSL, No LOTW, No mail QSL, No IRC

http://fg8ny.blogspot.fr/

REF : 43910

CLUBS CW :


RADIOS CLUBS DE GUADELOUPE :



L'OM :






Code de Conduite DX

J'écouterai, j’écouterai toujours et puis, plus encore
J'appellerai seulement si je copie la station convenablement
Je ne ferai pas aveuglement confiance au DX-cluster et je me rassurerai par d’autres moyens de l’indicatif correct de la station DX avant de l'appeler
Je ne causerai aucune interférence à la station DX ni à n'importe quelle autre station qui l’appelle et je n’accorderai jamais mon émetteur sur la fréquence de la station DX ni dans sa fenêtre d’écoute.
J'attendrai toujours que la station DX ait vraiment fini un QSO avant de l'appeler
J'utiliserai toujours mon indicatif complet Après un bref appel j'écouterai la fréquence de la station DX pendant une période raisonnable. Je n'appellerai jamais sans interruption.
Je ne transmettrai pas quand l'opérateur de DX appelle un autre indicatif que le mien
Je ne transmettrai pas quand la station DX appelle une autre station que moi
Je ne transmettrai pas quand la station DX appelle pour des régions autres que celle dans laquelle je me trouve
Quand la station DX m'appelle, je ne répéterai pas mon indicatif à moins que je pense qu'il ne l'a copié correctement
Je serai reconnaissant si et quand j'ai fait un QSO avec la station DX
J’aurai toujours du respect pour mes collègues radioamateurs, et je me comporterai de façon à mériter leur respect.

HAXE ( 2012 )

à 1 mois 1/2

à deux mois


à trois mois
















No comments:

Post a Comment